Société Générale - Partenaire Officiel | ![]() |
Informations pratiques |
Régles & Usages |
Plan d'accès |
Contact |
La copro |
---|
Historique |
Fonctionnement |
Assemblées Générales |
Conseils Syndicaux |
Syndic & Intendants |
Parly.com |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le syndic de gestion & Les intendants |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Le Syndic est désigné pour 3 ans par l'assemblée générale du Syndicat Principal et des 36 Syndicats Secondaires. Il assume la responsabilité de la gestion de l’ensemble de la copropriété et assure la fonction de direction du service Gérance Le personnel administratif et technique du service gérance est employé par le Syndicat Principal et placé sous l’autorité du syndic (S.C.C.). La direction, la comptabilité, le service administratif et les gérants sont situés au : 2 avenue Charles de Gaulle au Chesnay (78150) immeuble CPH tel : 01 39 55 55 45 fax : 01 39 55 05 43 Les bureaux sont ouverts du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h30 et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Le gérant qui a la charge de votre résidence est à votre disposition par téléphone ou sur rendez-vous tous les matins pour répondre à vos questions. Sous l’autorité du gérant de la résidence, votre intendant assume les missions suivantes : Accueil - Remet le règlement intérieur et le livret d’accueil aux nouveaux arrivants - Accueille les entreprises intervenant dans la résidence Surveillance - Veille au respect du règlement de copropriété et du règlement intérieur. (remarque verbale au contrevenant puis note écrite, enfin, rapport au syndic) - Maintenance : inspection quotidienne des parties communes - En cas d’urgence, signale au syndic tout incident et en cas de problème, demande l’intervention du service dépannage Sécurité - Prévention : contrôle le bon fonctionnement des éléments de sécurité - Intervention : en cas de sinistre grave, prend les mesures de sécurité adéquates. - Assure le déneigement des escaliers, allées piétonnes et abords Administration - Enregistre les observations et réclamations des résidants sur le cahier de conciergerie et le transmet périodiquement à la gérance pour répondre aux remarques mentionnées. - Etablit et valide les cartes de piscine et de tennis - Met à jour le tableau d’affichage : notes du syndic et/ou du conseil syndical. - Distribue le courrier interne - Réceptionne les colis postaux non recommandés Les intendants sont à votre disposition : Du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 15 h à 20 h, le samedi de 8 h à 10 h 30
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Design by Aucellus.com |